top of page

Déroulé de la prestation

→ En amont de la visite, un contrat de "visite conseil" est signé (échange par email ou rencontre à notre agence) et une date de visite est fixée,

→ Le jour du rendez-vous, nous nous déplaçons sur place,

→ A l'issue de la visite, un rapport écrit vous est envoyé (5 jours maximum après la visite).

Comment se déroule la visite ?

→ Durée de la visite : 1h30,

→ Nous visitons les lieux en présence du client,

→ Vous nous indiquez vos besoins (préprogramme),

→ Nous prenons des photos de l'existant,​

→ Un diagnostic visuel est réalisé.

Quel est le coût de cette mission ?

Quel est le contenu du rapport écrit ?

→ Synthèse du programme souhaité,

→ Analyse des contraintes urbanistiques et financières de l'opération,

→ Synthèse du diagnostic visuel,

→ Indication d'un coût travaux suivant le projet envisagé (ratio / m²).

350 € HT (montant forfaitisé)

→ Déplacement gratuit < 30km. Frais de déplacement en sup. > 30km

→ Vous êtes à la recherche d'un bien immobilier ou d'un terrain,

→ Vous avez besoin de conseils avant d'acheter,

→ Vous souhaitez avoir une expertise technique, financière et architecturale,

→ Vous êtes propriétaire et envisagez de réaliser des travaux mais souhaitez avoir des conseils sur place,

→ Vous avez besoin d'être conseillé par un architecte pour évaluer le potentiel d'un bien,

→ Vous souhaitez avoir un diagnostic visuel ou des informations techniques sur des matériaux.

Cette mission est faite pour vous si :

bottom of page