Déroulé de la prestation
→ En amont de la visite, un contrat de "visite conseil" est signé (échange par email ou rencontre à notre agence) et une date de visite est fixée,
→ Le jour du rendez-vous, nous nous déplaçons sur place,
→ A l'issue de la visite, un rapport écrit vous est envoyé (5 jours maximum après la visite).
Comment se déroule la visite ?
→ Durée de la visite : 1h30,
→ Nous visitons les lieux en présence du client,
→ Vous nous indiquez vos besoins (préprogramme),
→ Nous prenons des photos de l'existant,
→ Un diagnostic visuel est réalisé.
Quel est le coût de cette mission ?
Quel est le contenu du rapport écrit ?
→ Synthèse du programme souhaité,
→ Analyse des contraintes urbanistiques et financières de l'opération,
→ Synthèse du diagnostic visuel,
→ Indication d'un coût travaux suivant le projet envisagé (ratio / m²).
→ 350 € HT (montant forfaitisé)
→ Déplacement gratuit < 30km. Frais de déplacement en sup. > 30km
→ Vous êtes à la recherche d'un bien immobilier ou d'un terrain,
→ Vous avez besoin de conseils avant d'acheter,
→ Vous souhaitez avoir une expertise technique, financière et architecturale,
→ Vous êtes propriétaire et envisagez de réaliser des travaux mais souhaitez avoir des conseils sur place,
→ Vous avez besoin d'être conseillé par un architecte pour évaluer le potentiel d'un bien,
→ Vous souhaitez avoir un diagnostic visuel ou des informations techniques sur des matériaux.
Cette mission est faite pour vous si :